Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan du site

Accueil
Qui je suis?
Mon carnet de voyage
Cinéma
Manga
Musique
La psychologie selon math
Liens
Contact


 


 

Bienvenue sur mon blog,  je me présente Math, étudiant en psycho...oui ça arrive! Passionné par les arts martiaux et la culture asiatique. Je vous ouvre ici les portes de mon monde et actuellement de mon voyage au Japon et plus précisément à Tokyo. Vous pourrez donc suivre ma vie, au jour le jour, à l'aide de photos, de vidéos ou d'anédoctes sur ce que je vis ici (Pour ça clique  "Mon carnet de voyage"). Sinon sur le côté vous trouverez aussi des rubriques sur le cinéma et la musique toujours en rapport avec ce pays que j'affectionne tant. Bon j'ai plus qu'une chose à vous dire:

 Irashaimase!!!Bienvenue!!!Welcome
Ps: A toi visiteur laisse moi tes coms pour me donner tes impressions!
Ps2: Non pas la console!!! Merci tout particulièrement à mon grand frère avec qui je gère ce blog, mais aussi ma famille, ma petite amie, mes ami(e)s qui me soutiennent dans mon aventure au pays du soleil levant.
6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 17:25
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5


Ikebukuro est après Shibuya le quartier favori des jeunes, c’est un quartier assez récent qui affiche une architecture très moderne. Ce quartier est surtout connu  dans le domaine du commerce et du spectacle. Il est assez impressionnant de voir l’énorme foule qui est brassée dans ce quartier ! Malgré tous les commerces attractifs je tombe d’accord avec ce que certains ont pu dire sur ce quartier qui peut sembler comme sans âme. Il est vrai que pour moi j’ai plus eu l’impression d’un grand centre commercial qu’un quartier vivrant. Cependant pour celui qui veut faire des courses et voir les dernières modes c’est le quartier à ne pas manquer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Toujours trop de monde... ça doit être étourdissant à la fin de la journée
Répondre
T
Des magazins des magazins et encore des magazins...pauvre petit porte monnaie...si tu savais comme je pense à toi...tu vas nous faire une dépression en rentrant ici!!! Lol!!! Promis je prendrai soin de toi!!!
Répondre

Articles RÉCents

Http://Zerocoolpr