Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan du site

Accueil
Qui je suis?
Mon carnet de voyage
Cinéma
Manga
Musique
La psychologie selon math
Liens
Contact


 


 

Bienvenue sur mon blog,  je me présente Math, étudiant en psycho...oui ça arrive! Passionné par les arts martiaux et la culture asiatique. Je vous ouvre ici les portes de mon monde et actuellement de mon voyage au Japon et plus précisément à Tokyo. Vous pourrez donc suivre ma vie, au jour le jour, à l'aide de photos, de vidéos ou d'anédoctes sur ce que je vis ici (Pour ça clique  "Mon carnet de voyage"). Sinon sur le côté vous trouverez aussi des rubriques sur le cinéma et la musique toujours en rapport avec ce pays que j'affectionne tant. Bon j'ai plus qu'une chose à vous dire:

 Irashaimase!!!Bienvenue!!!Welcome
Ps: A toi visiteur laisse moi tes coms pour me donner tes impressions!
Ps2: Non pas la console!!! Merci tout particulièrement à mon grand frère avec qui je gère ce blog, mais aussi ma famille, ma petite amie, mes ami(e)s qui me soutiennent dans mon aventure au pays du soleil levant.
15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 02:29

 


Bon voilà, tous les jours ou quand je le pourrais, il sera rajouté ici de nouveaux articles avec des photos ou des vidéos mettant en avant des aspects du Japon ou bien des instants de vie que je vous ferai partager. Maintenant tu n'as plus qu'à cliquer et regarder mes articles...et laisser des coms car ça fait plaisir et surtout ça donne envie de continuer car cela prend pas mal de temps à mettre en place.

Jour 1 à 7:

- Mon départ
- Premieres photos de l'avion
- Ou est l'avion
- Narita express
- gare de Sinjuku 1, 2 et 3
- Mon appart 1, 2, 3, 4, 5 et de l'exterieur
- Mon miammmm
- Dans un petit coin de nature...
- Petit retour à l'enfance...
- C'est quoi le sport N°1 au japon?
- Un peu de zen...
- Ma station
- Ma carte...
- Quand un paquet de chips me fait rire jaune!!!
- Mon école...
- Un peu de France dans ma bouche...
- Un peu de shopping...
- Takadanobaba...le quartier de ma school...
- Comment se nourrir quand on est pauvre?
Bonus (clip)


Jour 8 à 14:

- Bienvenue chez moi...
- Et si le Pepsi se faisait zéro au Japon?

- comment se désaltérer au coin de la rue

- Ca ressemble à quoi les magasins de quartier?

- La propreté ou comment les japonais nous donne une leçon de respect...
- Ce qu'il y a au-dessus de ma tête!!!!

- La petite soeur nippon de la tour Eiffel

- Les mélanges c'est jamais bon!!!

- Le métro de Tokyo...
- Un peu de nature dans ce monde de buldings...

- Le gôut du 2 roues...

- Ou peut on fumer à Tokyo?

- Il ne faut pas en faire un plat!!!

- Snifff c'est bon!!!Merci la "vie de France"...

Bonus 2: Clip "Le son de Tokyo"

Jour 15 à 21:

 

- Allez on fait un marché?

- La colombe message de paix, le mouchoir message de pub!!!

- Une histoire de boules...

- Et il y a quoi dans la boule?

- Quand la petite jupe remplace le mouchoir...

-Akihabara Part I "Mes premiers pas..."

- Akihabara Part II "Histoire d'avant et d'aujourd'hui..."

-Akihabara Part III "By night..."

-SEGA c'est plus fort que toi!!!(Quoi j'ai cité marque?non!!!!)

-SEGA c'est plus fort que toi!!! Part II "J'ai piloté un gundam!!!"

-SEGA c'est plus fort que toi!!! Part III "Une histoire de cartes"

-Les produits dérivés ça ressemble à quoi?

 

Bonus 3: Sur un air de bleach

 

Jour 22 à 28:

-Quand le Mikado voit rouge Math riz blanc...ok je sors...

-Quand l'anim' fait sa pub!!!

-Quand la série rattrappe la réalité

-Sur un air de jeux vidéos...

-Comment une simple pancarte mène à une très bonne soirée!!!

-Sur un air de nostalgie...

-Quand le cosplay se fait coquin...

-Au temple...(Part I)

-Et si je croisais un Mac Do le sunday...

-Au temple (Part II) "Une histoire de poisson..."

-Au temple...(Part III) "Une histoire de cimetière..."

-Un jour de pluie sous mon parapluie...

-Un peu de Kawaii dans ce monde nippon...

 

Bonus Vidéo (Jeux japonais)

-Jour 29 à 35:

 

-Petit gâteau du soleil levant...

-Quand je m'essaie à la chanson...lol

-Shin-Okubo, un quartier très coréen... 

-Un café...

-Petite vidéo de Shibuya

-Pachinko!!!!!

-Shin-okubo by night et au restaurant!lol

-Ikebukuro un quartier très...très...commerçant!

-Un Purikura?...Purquoi pas!

-Comme un poisson dans...le ciel!lol

-Shibuya un quartier qui a du chien!

-A une poignée d'heures du départ

Bonus Vidéo ("Sur un air de Bleach...Part II") 

After!!!

-Quand le portable se fait japonais...

-La police...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut Mathieuje viens de commencer à visiter ton blog grâce à ta maman et je le trouve sincèrement excellent . Je t'encourage car il est vraiment très interréssant. Je trouve super que tu t'es donné les moyens de vivre ton rêve et en suis ravie pour toi - Alors continue bien ton aventure et continue aussi à nous la faire partager et nous faire rêver . Félicitations Amicalement Magali
Répondre
N
Bonjour Math,maman m'a donné ton blog. Super très instructif.<br /> Merci d'avoir fais le voyage pour nous, à bientôt quand même!<br />  <br />  
Répondre
L
salut math!!! je te salue du fin fond de ma région tarnaise. J'aime bien ton blog que je trouve intéressant et clair. J'espère que tu vas mieux. As tu truvé des photos de bonzai et de jardins japonais? Bonne continuation!! Bisous!!!!
Répondre
T
salut profites bien de ton voyage fais ta reserve de souvenirs tu as la chance de pouvoir réaliser ton rêve c'est génial bisous à bientôt petit diable <br />  
Répondre
M
Oui le pire c'est que c'est vrai je suis redevable de deux points...sniff mon permis en a pris un coup...c'était mes points préférés en plus...ouinnnnnnnnnnn
Répondre

Articles RÉCents

Http://Zerocoolpr