Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan du site

Accueil
Qui je suis?
Mon carnet de voyage
Cinéma
Manga
Musique
La psychologie selon math
Liens
Contact


 


 

Bienvenue sur mon blog,  je me présente Math, étudiant en psycho...oui ça arrive! Passionné par les arts martiaux et la culture asiatique. Je vous ouvre ici les portes de mon monde et actuellement de mon voyage au Japon et plus précisément à Tokyo. Vous pourrez donc suivre ma vie, au jour le jour, à l'aide de photos, de vidéos ou d'anédoctes sur ce que je vis ici (Pour ça clique  "Mon carnet de voyage"). Sinon sur le côté vous trouverez aussi des rubriques sur le cinéma et la musique toujours en rapport avec ce pays que j'affectionne tant. Bon j'ai plus qu'une chose à vous dire:

 Irashaimase!!!Bienvenue!!!Welcome
Ps: A toi visiteur laisse moi tes coms pour me donner tes impressions!
Ps2: Non pas la console!!! Merci tout particulièrement à mon grand frère avec qui je gère ce blog, mais aussi ma famille, ma petite amie, mes ami(e)s qui me soutiennent dans mon aventure au pays du soleil levant.
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 12:01

Regardez bien ce paquet de chips, ouais avec ce Potato San, c'est lui le coupable de deux jours de maux de ventre. J'explique lol, moi truffe de service après deux jours de miam intensif sur ce paquet je me suis rendu compte à l'odeur que sous ce costume de potato se cachait des crevettes!!! Moi et les crevettes c'est pas trop ça alors bon!!!!
Je rigole mais cela montre bien toute la difficulté de vivre dans un pays ou on ne lit pas courament la langue. Cela me demande souvent beaucoup de temps pour acheter des produits que l'on utilise tous les jours et que souvent l'on prend par habitude sans rien vérifier. Ne serais que pour acheter du shampoing ou de la mousse à raser ce fut très comique et j'ai finis par demander au vendeur du magasin lol...qui prit le temps de me montrer les produits que je désirais...arf cette politesse pourquoi ça n'existe pas plus en France???!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vois exactement ce que vous voulez dire en parlant de la politesse c'est pour cette raison que je quitte souvent la France. Et ce voyage vous fera ouvrir les yeux sur les points positifs et negatifs de notre pays car on peut faire des comparaison.
Répondre
T
Comme quoi la chips...ça tue!!!La prochaine fois sert toi de ton flair avant de manger lol!!!Je pense à toi...
Répondre
C
C'est vrai que c'est salop quand même, au premier coup d'oeil il est impossible de savoir que c'est à la creuvette.
Répondre
C
Coucou !!C'est bête ce qu'il t'arrive , c'est dommage de ne pas avoir pensé à apprendre en japonais le nom des aliments avant de partir ...LOL !! C'est pas grave , on sais que tu n'est pas trop délicat ...lolBizzzPS : pense aux parents de Chihiro mais t'inquiète ...eux c'était instantané !!lol
Répondre
M
C'es le com avant qui m'a fait réagir!!! fais gaffe aussi de pas nous faire voyage de "chier haut" ou "bas"!! et si y'avait du fromage.. l'horreur.. tu aurais peut etre eu des hallucinations!! arf le japon et ses délires cachés!!!!
Répondre

Articles RÉCents

Http://Zerocoolpr