Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan du site

Accueil
Qui je suis?
Mon carnet de voyage
Cinéma
Manga
Musique
La psychologie selon math
Liens
Contact


 


 

Bienvenue sur mon blog,  je me présente Math, étudiant en psycho...oui ça arrive! Passionné par les arts martiaux et la culture asiatique. Je vous ouvre ici les portes de mon monde et actuellement de mon voyage au Japon et plus précisément à Tokyo. Vous pourrez donc suivre ma vie, au jour le jour, à l'aide de photos, de vidéos ou d'anédoctes sur ce que je vis ici (Pour ça clique  "Mon carnet de voyage"). Sinon sur le côté vous trouverez aussi des rubriques sur le cinéma et la musique toujours en rapport avec ce pays que j'affectionne tant. Bon j'ai plus qu'une chose à vous dire:

 Irashaimase!!!Bienvenue!!!Welcome
Ps: A toi visiteur laisse moi tes coms pour me donner tes impressions!
Ps2: Non pas la console!!! Merci tout particulièrement à mon grand frère avec qui je gère ce blog, mais aussi ma famille, ma petite amie, mes ami(e)s qui me soutiennent dans mon aventure au pays du soleil levant.
11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 11:47

J'ai testé pour vous le pain ou comme on dit ici le "Pan"! Bon alors bon le test sera un peu faussé car je n'ai pas trop les moyens j'avoue et le pain ici n'est pas le produit de grande consommation que l'on connait en France ce qui fait que les prix sont bien supérieurs ici.
J'ai je l'avoue cherché une boulangerie limite la moins chère possible, j'ai payé mon pain 200 et quelques yens ce qui correspond à 1.30 euros.
A vu d'oeil on dirait un pain français et j'avoue qu'au goût ils sont assez semblables, donc bon c'est pas de l'excélent pain mais il se mange sans problème. En fait le problème et pas venu du pain mais de trouver avec quoi le manger et ici sniff ils connaissent pas la KNACKI!!! ils connaissent pas non plus le jambon et ne parlons même pas du pâté, donc au final je l'ai mangé avec la viande la moins chère possible. Le Japon étant une île le prix de la viande est ici très élevé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et le fromage n'en parlons pas... ça les branche pas trop je crois!!!
Répondre
M
Du bon pain qui sent si bon la France !!!!!!le saucisson aussi, mais pas le vin, pour toi je dirai OASIS !!!!Bisous
Répondre
O
<br />  <br /> math math... je te faxe une escalope de veau...
Répondre
T
Du pain et des sushis c'est pas bon???Non beurk!!!Le poisson cru mon dieur quelle horreur!!!Je t'embrasse fort fort fort
Répondre
C
Je savais qu'il n'avais pas la même gastronomie que nous ... mais à ce point ... non vraiment étonné ... Biz
Répondre

Articles RÉCents

Http://Zerocoolpr