Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan du site

Accueil
Qui je suis?
Mon carnet de voyage
Cinéma
Manga
Musique
La psychologie selon math
Liens
Contact


 


 

Bienvenue sur mon blog,  je me présente Math, étudiant en psycho...oui ça arrive! Passionné par les arts martiaux et la culture asiatique. Je vous ouvre ici les portes de mon monde et actuellement de mon voyage au Japon et plus précisément à Tokyo. Vous pourrez donc suivre ma vie, au jour le jour, à l'aide de photos, de vidéos ou d'anédoctes sur ce que je vis ici (Pour ça clique  "Mon carnet de voyage"). Sinon sur le côté vous trouverez aussi des rubriques sur le cinéma et la musique toujours en rapport avec ce pays que j'affectionne tant. Bon j'ai plus qu'une chose à vous dire:

 Irashaimase!!!Bienvenue!!!Welcome
Ps: A toi visiteur laisse moi tes coms pour me donner tes impressions!
Ps2: Non pas la console!!! Merci tout particulièrement à mon grand frère avec qui je gère ce blog, mais aussi ma famille, ma petite amie, mes ami(e)s qui me soutiennent dans mon aventure au pays du soleil levant.
12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 12:03

A la question comment se nourrir quand on est pauvre à Tokyo la réponse est dans un "100 yens shop", c'est une chaîne de magasins proposant de la nourriture mais aussi dans une autre partie des  fournitures scolaires, ou ménagères à un prix défiant toute concurrence puisque tout est à 100 yens (soit 62 centimes d'euros). Ici c'est le magasin qui touche la station de train takadanobaba, ce qui me permet de venir m'approvisionner en nouilles japonaise et gâteau pour pas cher lol, le rêve quand on a un budget aussi limité que le mien!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Méfie toi de ce qui a dedans lol
Répondre
M
Par contre je tiens à ajouter qu'après une semaine à ce régime on tombe perso la je commence à être malade car mon alimentation n'est pas assez varié! Alors il faut parfois casser son portefeuille pour pas se casser la tête!
Répondre
C
Ca c'est du bon plan pour ceux qui aimeraient aller au japon et qui n'ont pas beaucoup d'argent ^__^<br /> Je savais pas quand les magasins tout a 100Y exsitaient, tu viens de m'apprendre une chose.
Répondre
T
En même temps, la bouffe Française est connue pour être une des meilleures...hey! C'est pas pour rien que les Japonais nous piquent nos cuistos!!!Vois le côté positif...tu risques pas de grossir!!!Je t'aime!
Répondre
C
C\\\'est clair que tu dois pas te faire des menus fameux mais bon , j\\\'imagine .... que à coté de tout ce que tu fais de beau ...ça doit être un détail !!!lol   un détail pour quelques jours lol mais c\\\'est vrai que au bout d\\\'1 moment ... lol T\\\'inquiète encore un petit mois avec ces fameux menu de langouste à la mayonnaise et au foie gras ...lolBisous !!!
Répondre

Articles RÉCents

Http://Zerocoolpr