Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan du site

Accueil
Qui je suis?
Mon carnet de voyage
Cinéma
Manga
Musique
La psychologie selon math
Liens
Contact


 


 

Bienvenue sur mon blog,  je me présente Math, étudiant en psycho...oui ça arrive! Passionné par les arts martiaux et la culture asiatique. Je vous ouvre ici les portes de mon monde et actuellement de mon voyage au Japon et plus précisément à Tokyo. Vous pourrez donc suivre ma vie, au jour le jour, à l'aide de photos, de vidéos ou d'anédoctes sur ce que je vis ici (Pour ça clique  "Mon carnet de voyage"). Sinon sur le côté vous trouverez aussi des rubriques sur le cinéma et la musique toujours en rapport avec ce pays que j'affectionne tant. Bon j'ai plus qu'une chose à vous dire:

 Irashaimase!!!Bienvenue!!!Welcome
Ps: A toi visiteur laisse moi tes coms pour me donner tes impressions!
Ps2: Non pas la console!!! Merci tout particulièrement à mon grand frère avec qui je gère ce blog, mais aussi ma famille, ma petite amie, mes ami(e)s qui me soutiennent dans mon aventure au pays du soleil levant.
15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 11:44
Une des choses qui est fort agréable quand je me promène dans un quartier comme Shinjuku ou vers chez moi, c'est que je n'ai pas à regarder continuellement le sol comme à Toulouse (ou dans toute la France lol).
J'entends par la que je ne risque aucun faux pas, ou comment dirais je...je vais pas me mettre dans la m..., non on va faire simple, on ne trouve pas de déjection canine sur le sol. Mais cela ne s'arrête pas uniquement à cela mais aussi aux papiers ou autre les rues sont "clean"!!! Cette photo pour vous montrer que la seule chose qui repose sur le sol ici sont les "sakura", les fleurs de cerisiers. Je regrette de ne pas être arrivé plus tôt car je n'ai pu apprécier seulement quelques jours cette neige de fleurs de cerisiers (dsl je n'ai pas de bonnes photos à vous montrer).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Tant que le Français sera con et qu'il ne se respectera pas lui-mm rien ne sera aussi propre...
Répondre
L
Deux mots..."Tu sors!!!!"
Répondre
O
pas de dejection canine car:<br /> 1) il laisse pas la bouffe trainer (je parlais des chiens)<br /> 2) ils ne font que caca en montagne..cho caca haut.....<br /> 3) ils ont des toilettes speciales pour les chiens...<br /> voila  encore une explication de professeur OliZuka
Répondre
M
Ah oui très joli en effet!! mélange pastoral et citadin fort sympathique!! Mais moi je ne peux m'empecher de penser à nos allergies math!! arf!! je t'envoie un virilix!!!!
Répondre
M
Désolé si la photo a été prise dans mon quartier, par contre ce n'est pas l'un des distributeurs que j'avais pris précédement c'est une chaîne de machines c'est normal qu'il y en est partout!!! Mauvaise langue de copine!!!!
Répondre

Articles RÉCents

Http://Zerocoolpr