Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan du site

Accueil
Qui je suis?
Mon carnet de voyage
Cinéma
Manga
Musique
La psychologie selon math
Liens
Contact


 


 

Bienvenue sur mon blog,  je me présente Math, étudiant en psycho...oui ça arrive! Passionné par les arts martiaux et la culture asiatique. Je vous ouvre ici les portes de mon monde et actuellement de mon voyage au Japon et plus précisément à Tokyo. Vous pourrez donc suivre ma vie, au jour le jour, à l'aide de photos, de vidéos ou d'anédoctes sur ce que je vis ici (Pour ça clique  "Mon carnet de voyage"). Sinon sur le côté vous trouverez aussi des rubriques sur le cinéma et la musique toujours en rapport avec ce pays que j'affectionne tant. Bon j'ai plus qu'une chose à vous dire:

 Irashaimase!!!Bienvenue!!!Welcome
Ps: A toi visiteur laisse moi tes coms pour me donner tes impressions!
Ps2: Non pas la console!!! Merci tout particulièrement à mon grand frère avec qui je gère ce blog, mais aussi ma famille, ma petite amie, mes ami(e)s qui me soutiennent dans mon aventure au pays du soleil levant.
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 12:38

La nuit à Akihabara s'installe alors, une tout autre ambiance, je me promène au hasard des rues, partout j'entends des rabateurs signaler les promos ou vanter les mérites de leurs magasins! Les néons illuminent sans mal les rues qui n'ont nul besoin de reverbères pour être éclairées. On croise des otakus ( passionnés qui souvent s'isolent de la réalité et s'abandonne complètement à leurs passions, jeux videos, mangas, animation, figurines...) à tous les coins de rue facilement reconnaissable à leurs styles et leurs attitudes.
J'aime beaucoup cette ambiance qui se dégage, à laquelle on se laisse prendre rapidement oubliant le temps qui passe...ici c'est un autre monde...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et oui, çacolle bien avec l'image de toutes ces grandes métropoles hautes en couleur!! vivantes jusqu'au bout de la nuit...ca donne envie de flaner, de tourner à tous les coins de rue, de se perdre... oui, ça me donne envie, meme à moi qui n'aurait pas choisi le japon comme destination!!! arf!! je t'envie!!! profite encore et encore!!
Répondre
C
C'est zoli!!!!! Encore plus qu'ici à Noël lol!!! J'adore les lumières!!!
Répondre
S
ça me fais un peu penser à Time Square à New-york !!!!
Répondre

Articles RÉCents

Http://Zerocoolpr