Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan du site

Accueil
Qui je suis?
Mon carnet de voyage
Cinéma
Manga
Musique
La psychologie selon math
Liens
Contact


 


 

Bienvenue sur mon blog,  je me présente Math, étudiant en psycho...oui ça arrive! Passionné par les arts martiaux et la culture asiatique. Je vous ouvre ici les portes de mon monde et actuellement de mon voyage au Japon et plus précisément à Tokyo. Vous pourrez donc suivre ma vie, au jour le jour, à l'aide de photos, de vidéos ou d'anédoctes sur ce que je vis ici (Pour ça clique  "Mon carnet de voyage"). Sinon sur le côté vous trouverez aussi des rubriques sur le cinéma et la musique toujours en rapport avec ce pays que j'affectionne tant. Bon j'ai plus qu'une chose à vous dire:

 Irashaimase!!!Bienvenue!!!Welcome
Ps: A toi visiteur laisse moi tes coms pour me donner tes impressions!
Ps2: Non pas la console!!! Merci tout particulièrement à mon grand frère avec qui je gère ce blog, mais aussi ma famille, ma petite amie, mes ami(e)s qui me soutiennent dans mon aventure au pays du soleil levant.
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 15:35

Je sortais de cours, j'étais dans le quartier de Takadanobaba, et j'avais déjà eu l'occasion d'apercevoir un spectacle plutôt étrange. Ma première impression lorsque je vu des pancartes et un groupe de jeune se rassembler se fut de penser à une manif'. Cependant rapidement vu l'âge, les pancartes et les habits qu'ils portaient je me suis rendu compte que ça ne pouvait pas être ça. Je me rappela alors que j'avais déjà entendu parler de rencontres ou les gens se rassemblaient sous une pancarte et formaient un groupe pour sortir tous ensembles. Je pris donc mon appareil et j'alla demander confirmation à ceux tenant les pancartes lol. Les premiers rapidement me confortèrent dans mon idée puisqu'ils se lançaient dans une soirée beuveries, les autres me parlèrent de faire la fête et un petit groupe était  un club universitaire qui recrutait des nouveaux membres. Les groupes se formaient dans une bonne ambiance, mais comme vous pouvez le voir deux policiers veaillaient au bon déroulement des rencontres.Le concept est assez sympa puisqu'il permet à la fois de passer une bonne soirée en groupe et de lier connaissance. Les meneurs à l'origine des groupes mettaient pas mal d'ambiance ça donnait envie de se joindre à eux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore le principe ! Ca c'est vrament génial, dommage que ce soit un petit peu trop loin de chez moi :P
Répondre
E
ça c'est terrible le coup de la pancarte mais fais ça en France et tu auras soit l'air d'un con soit tu te feras embarqué par la volailles mdr
Répondre

Articles RÉCents

Http://Zerocoolpr